Une bonne politique cycliste permet à chacun de savoir exactement comment utiliser le vélo de leasing au sein de votre organisation. Heureusement, vous ne devez pas partir de zéro : nous vous mettons sur la bonne voie.
Voici comment cela fonctionne :
Téléchargez l'un de nos modèles de politique cycliste :
Nous proposons plusieurs exemples destinés à vous inspirer. Choisissez la version qui correspond le mieux à votre organisation ou combinez des éléments de plusieurs modèles.Adaptez le document à votre situation :
Complétez les accords spécifiques concernant l’usage, l’entretien, les dommages, le vol, les accessoires, les trajets domicile-travail et les éventuelles exceptions. Ajustez le tout selon la culture de votre entreprise et vos processus RH.Consultez en interne si nécessaire :
Faites valider la politique cycliste par les équipes RH, le service juridique ou les conseillers en prévention afin que toutes les règles soient claires et correctes.Téléchargez la politique cycliste finalisée dans l'outil :
Une fois le document finalisé, téléchargez-le dans l'outil o2o Fleet & HR. Il sera ainsi immédiatement disponible pour l’employeur et l’employé.
Encore des questions ?
Envoyez-nous un e-mail à [email protected].
